BIENVENUE

BIENVENUE

Bienvenue au cœur de Gand. Le Parkhotel est située dans un quartier tranquille, à côte de la place Sint-Anna, seulement cinq minutes du centre historique et commercial. Les attractions et les bâtiments de l’université sont tous près. Tram, bus et taxi se trouvent à 20 mètres de l’hôtel.

Park hôtel vous offre des chambres comfortables, un bar et un restaurant recommander. La résidence renouvelée est ouvert depuis janvier 2010. Chaque chambre dispose d’une salle de bains, télévision à écran plat et wifi. Sur demande vous pouvez utiliser un téléphone. Le bar vous vous donne la possibilité de relaxer: de 11 à 14 heures et de 18.00 à 21.30  heures avec un café où une bière fraîche. Notre service est connue pour un acueille personnelle et gentille.

Toutes les chambres ont une jolie vue sur la terrasse et le patio, où vous pouvez relaxer dans le soleil où à l'ombre avec un verre de vin. Au Park hôtel les touristes et les hommes d'affaires sont les bienvenue. L’hôtel se trouve à 250 mètres du centre historique; où vous trouvez le centre commercial avec ces bars et différents terrasses. Les anciens bâtiments comme le Belfort, le Gravensteen et  les musées se trouve dans l’environnement. Le quartier université et l’école de gestion (Vlerick) se troug quelques minutes.


L’hôtel ne dispose pas d’un parking privé, mais vous pouvez placer votre voiture après le check-in dans le parking surveillé et publique P2 Reep, seulement 200 mètres de l’hôtel. Quand vous venez pour le check-in, on vous montrez où le parking ce trouve sur la carte de ville. Pour plus d’information vous pouvez utiliserwww.mobiliteitgent.be/p2-reep le site d’internet. Vous pouvez stationner devant l’hôtel en déchergeant vos bagages.

L’hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais il est accessible aux personnes handicapés. Nous espérons de vous accueillir dans notre hôtel où vous pouvez également profiter d'un délicieux petit-déjeuner. Dans notre restaurant La Provence, nous servons une délicieuse cuisine française. Pour le restaurant les réservations sont recommandées.