Bienvenue au Parkhotel

Restez au cœur de Gand. 

Parkhotel est un hôtel branché entièrement rénové où vous serez accueilli personnellement.

L'hôtel entièrement rénové a ouvert ses portes depuis janvier 2010. Vous trouverez tout le confort moderne dans les chambres et au bar. Dans le bar, vous pourrez vous détendre du lundi au samedi de 14h00 à 20h00 et déguster un café ou une bière fraîche.

La convivialité et la personnalité sont nos atouts les plus forts. Toutes les chambres sont confortables et tendance. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Internet sans fil. Toutes les chambres ont une belle vue sur la terrasse du jardin, où vous pourrez vous détendre au soleil ou à l'ombre avec un verre de vin blanc et une collation.

Parkhotel est un hôtel qui accueille aussi bien les hommes d'affaires que les touristes. De plus, l'hôtel est à distance de marche du vieux centre historique (450 mètres), où vous trouverez non seulement le centre commercial avec ses nombreuses boutiques et magasins à la mode, mais aussi diverses terrasses. Les vieux bâtiments historiques tels que le Belfort, le Gravensteen et les musées sont facilement accessibles. Le quartier universitaire et l'école de management Vlerick sont à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité dans notre parking privé, sur réservation au tarif payant de 16 euros par jour, le tarif journalier est valable à partir de 12h00 le jour d'arrivée jusqu'à 11h00 le jour du départ.

Si notre parking est complet, vous pouvez également vous garer en toute sécurité après votre enregistrement au P2 Reep situé à 200 mètres de l'hôtel, lors de l'enregistrement, nous vous indiquerons le sens du voyage sur la carte, si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez en faire la demande par e-mail. Vous pouvez décharger et charger devant la porte d'entrée.

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais il est accessible aux personnes en fauteuil roulant au rez-de-chaussée.

Vous accueillir dans mon hôtel est un privilège, ainsi que vous chouchouter avec un délicieux petit déjeuner le matin.

De Wit Olivier