Welcome to Parkhotel

Stay in the heart of Ghent. 

Parkhotel is a completely renovated trendy hotel where you will be personally welcomed.

The completely renovated hotel has opened its doors since January 2010. You will find all modern comfort in the rooms and in the bar. In the bar you can relax from Monday to Saturday from 2 pm to 8 pm and enjoy a coffee or a fresh beer.

Cosiness and personality are our strongest assets. All rooms are cozy and trendy. Each room has a private bathroom, a flat screen TV, air conditioning and wireless internet. All rooms have a beautiful view of the garden terrace, where you can relax in the sun or in the shade with a glass of white wine and a snack.

Parkhotel is a hotel that welcomes both business people and tourists. Moreover, the hotel is within walking distance of the old historic center (450 meters), where you will not only find the shopping center with its numerous trendy boutiques and shops, but also enjoy various terraces. The old historic buildings such as the Belfort, the Gravensteen and the museums are within easy reach. The university quarter and the Vlerick management school are a few minutes' walk from the hotel.

You can safely park your car in our private car park, by reservation at a paying rate of 16 euros per day, daily rate is valid from 12:00 on the date of arrival until 11:00 on the date of departure.

If our parking is full, you can also safely park after checking in at P2 Reep located 200 meters from the hotel, at check-in we will indicate the direction of travel on the map, if you would like more information, you can request this by email. You can unload and load in front of the entrance gate.

The hotel does not have a lift, but it is accessible for wheelchair users on the ground floor.

To welcome you to my hotel is a privilege, as well as to pamper you with a delicious breakfast in the morning.

De Wit Olivier

Bienvenue au Parkhotel

Restez au cœur de Gand. 

Parkhotel est un hôtel branché entièrement rénové où vous serez accueilli personnellement.

L'hôtel entièrement rénové a ouvert ses portes depuis janvier 2010. Vous trouverez tout le confort moderne dans les chambres et au bar. Dans le bar, vous pourrez vous détendre du lundi au samedi de 14h00 à 20h00 et déguster un café ou une bière fraîche.

La convivialité et la personnalité sont nos atouts les plus forts. Toutes les chambres sont confortables et tendance. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'une connexion Internet sans fil. Toutes les chambres ont une belle vue sur la terrasse du jardin, où vous pourrez vous détendre au soleil ou à l'ombre avec un verre de vin blanc et une collation.

Parkhotel est un hôtel qui accueille aussi bien les hommes d'affaires que les touristes. De plus, l'hôtel est à distance de marche du vieux centre historique (450 mètres), où vous trouverez non seulement le centre commercial avec ses nombreuses boutiques et magasins à la mode, mais aussi diverses terrasses. Les vieux bâtiments historiques tels que le Belfort, le Gravensteen et les musées sont facilement accessibles. Le quartier universitaire et l'école de management Vlerick sont à quelques minutes à pied de l'hôtel.

Vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité dans notre parking privé, sur réservation au tarif payant de 16 euros par jour, le tarif journalier est valable à partir de 12h00 le jour d'arrivée jusqu'à 11h00 le jour du départ.

Si notre parking est complet, vous pouvez également vous garer en toute sécurité après votre enregistrement au P2 Reep situé à 200 mètres de l'hôtel, lors de l'enregistrement, nous vous indiquerons le sens du voyage sur la carte, si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez en faire la demande par e-mail. Vous pouvez décharger et charger devant la porte d'entrée.

L'hôtel ne dispose pas d'ascenseur, mais il est accessible aux personnes en fauteuil roulant au rez-de-chaussée.

Vous accueillir dans mon hôtel est un privilège, ainsi que vous chouchouter avec un délicieux petit déjeuner le matin.

De Wit Olivier